Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Table Ronde

Forum de discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Royal Rumble

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:51

Sandman a écrit:
J'aimerais bien que HBK gagne pour rejoindre Austin pour le record du nombre de victoires avec 3 victoires. Il mérite bien d'avoir sa dans son palmarès. Surtout que je réalise que HBK a rien gagné de majeur depuis son retour en 7 ans. Il a juste eu un titre mondial dans un règne minable de quelque semaines. On pourrait compter le titre tag team aussi mais bon. Très souvent il perdait les combats majeurs. Je verrais bien la DX comme finaliste du Rumble, un des deux gagne, l'autre gagne le elimination chamber et les deux s'affronte a Mania. Sa parle beaucoup de HBK-HHH a Mania cette année et ce serait bon que ce soit pour un titre.

tu veut pas plutôt dire un affronte le wwe champion et l'autre le world champion ???
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:16

Je prenais pour acquis que le chamber est pour le titre. C'est peut-etre pour le #1 cotender je me rappel plus.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:17

en fait je crois qui a juste l'année passer que ça été pour le titre sinon c'est pour le no1 contender au world ou wwe title.

donc exemple ça serai HBK gagne le rumble il décide d'affronter Undertaker pour la World a Mania.

Puis HHH gagne le chamber et il affronte Sheamus pour le WWE TItle
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:03

Bon j'ai quelques hypothèses sur le gagnant.

Premièrement le retour d'Edge. C'est tout fait l'hypothese que peux nous (re)sortir la WWE avec Edge qui gagne un match contre Jericho a WM pour le titre


Deuxième hypothèse, si Edge ne revient pas au Rumble c'est pour Jericho qui gagnerai enfin cette distinction qu'il mérite amplement

La troisième, c'est Morrison mais c'est peu probable je le verrais bien gagner ce match mais l'an prochain, le temps qu'il s'établisse comme main-eventer crédible. Mais lui faire gagner cette année serait une bonne manière de le faire entrer dans la cours des grands rapidement.

La dernière c'est Kofi, il a eu un push bien méritée au survivor series et je pense qu'il a le potentiel pour avoir ce match mais comme pour Morrison ce serait peut-être trop tot.

Plus j'y pense et plus je me dis que HHH ni HBK ne l'auront pas. Je les verrais bien ce disputer durant le match et quelqu'un les élimine pendant qu'ils tentent de s'éliminer les 2 en même temps ce qui nous menerait a un match entre les 2 a Mania. Les 2 ont dit qu'ils souhaitaient s,affronter a WM si je me rappel bien
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:42

Sandman a écrit:
Bon j'ai quelques hypothèses sur le gagnant.

Premièrement le retour d'Edge. C'est tout fait l'hypothese que peux nous (re)sortir la WWE avec Edge qui gagne un match contre Jericho a WM pour le titre


Deuxième hypothèse, si Edge ne revient pas au Rumble c'est pour Jericho qui gagnerai enfin cette distinction qu'il mérite amplement

La troisième, c'est Morrison mais c'est peu probable je le verrais bien gagner ce match mais l'an prochain, le temps qu'il s'établisse comme main-eventer crédible. Mais lui faire gagner cette année serait une bonne manière de le faire entrer dans la cours des grands rapidement.

La dernière c'est Kofi, il a eu un push bien méritée au survivor series et je pense qu'il a le potentiel pour avoir ce match mais comme pour Morrison ce serait peut-être trop tot.

Plus j'y pense et plus je me dis que HHH ni HBK ne l'auront pas. Je les verrais bien ce disputer durant le match et quelqu'un les élimine pendant qu'ils tentent de s'éliminer les 2 en même temps ce qui nous menerait a un match entre les 2 a Mania. Les 2 ont dit qu'ils souhaitaient s,affronter a WM si je me rappel bien

Après le dernier raw je suis presque que certain maintenant que HBK vas le remporter
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:22

Je regarde jamais RAW, car je pogne pas Score et je sais pas quel poste diffuse la reprise. Je vois que les PPV. c'est pour sa que j'ai de la misère a suivre les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:28

Bien HBK est venu sur le ring pendent que Vince était la pour annoncer la venu de Bret Hart la semaine prochaine. Puis il lui a demander un match contre Undertaker a Wrestlemania 26. Vince lui a répondu que a Wrestlemania Shawn Micheals n'affrontera pas Undertaker. a moin que HBK ce mérite ce droit.

Donc comme Undertaker est champion la seul façon pour HBK de l'affronter serai de gagner le rumble ou le chamber. Mais je crois qui a plus de chance de le voir gagner le rumble
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:53

2$ sur HHH.

Je trouve qui veulent trop nous convaincre que HBK va gagner pour affronter Taker pour le titre et c'est ce qui me pousse a croire que sa arrivera pas. Ils veulent trop rendre sa évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Table Ronde :: Lutte :: WWE-
Sauter vers: