Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Table Ronde

Forum de discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Royal Rumble

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:12

L'affaire avec Christian c'est que je me demande comment il pourrait se faire éliminer sans trop perdre de crédibilité car après tout ce serait le match de son retour et je ne crois pas que la WWE lui donnera le Rumble comme ça dès son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:22

Petit jeu.

Qui sera le #1?
Qui sera le #30?


Quelque chose me dis que le #1 sera MVP et qu'il restera très longtemps sur le ring. Le #30 je vais prendre une chance avec Christian Cage...
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:02

#1 HHH #30 Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:48

C'était bon, sans plus. Rien pour sauter au plafond, mais c'était bien.
Le Rumble Match était très bon mais avec une fin qu'on voyait venir à 100 milles à l'heure même quand il restait 6 lutteurs, Orton avait éliminé personne je crois alors sa victoire était trop évidente. Aucune surprise sur le gagnant mais bon c'était bien pareil. Mais rien d'extraordinaire.

J'ai trouvé que aucune feud a vraiment aboutit à quelque chose, mais bon on a déjà vu pire comme PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:07

Qui pourraient le gagner cette année? Je pensais Edge mais il sera pas de retour avant Mania semble t'il. Alors soit un vétéran qui la déjà eu genre HHH, HBK ou Taker. HHH et HBK sa m'étonnerais, je crois qu'ils vont s'affronter a Mania pour le dernier match de HBK. Taker on peut oublier sa, ca pris 17 ans pour qu'il en gagne un pis c'est en entrant #30, il en voudrait pas de toute façon j'en suis sur. Alors il reste un jeune genre MVP, John Morrison ou Kofi Kingston. Mais je me dis que c'est trop tot dans leur cas. Cm Punk? Je pense pas. Il est déjà en train de perdre de l'importance. Alors y reste pu grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:11

C'est dure de prévoir cette année. Mais j'irai avec Morrison présentement
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:31

J'y avais pensé mais après je me suis dis ils le font même pas gagner contre Miz ni au Survivor Series et lui donnerais le Rumble 2 mois plus tard... sa ferait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:09

Ouin ben y'a des bonnes chance pour Cena là ...
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:00

Sandman a écrit:
Ouin ben y'a des bonnes chance pour Cena là ...

Pas certain je crois que au Rumble on pourrai avoir droit a un 3 way pour le WWE title
Entre Sheamus vs Cena vs Orton. Ou je verai bien Orton gagner le titre.

Pour gagner le rumble j'aurai vue Y2J mais avec Edge qui doit revenir pour Mania je ne crois pas car c'est écris dans le ciel que a Mania on vas avoir Edge vs Y2J

Cena ça parle beaucoup de Cena vs Undertaker a Mania donc on oublie ça pour lui si les rumeur son vrai.

Morrison qui a perde la ic ce soir reste un très bon candidat je crois.

Sinon y'a CM Punk que je verai bien remporter le rumble
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:28

J'aimerais bien que Morison le gagne mais ca fait 3 PPV en ligne qu'il perds sans être un main-eventer établi, sa ferait un peu bizarre de gagner le Rumble. Pour CM Punk sa m'étonnerais, il a déjà commencé à perdre de l'importance.

Le seul que je vois c'est Kofi Kingston mais je trouverais sa un peu tôt... mais bon ils ont bien donner le titre à Sheamus alors on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:51

J'ai pensé à un scénario pour le Rumble. Vu qu'ils manquent de gagnant potentiel, j'avais pensé à quelque chose. Les 2 derniers sur le ring seraient la D-X. Les deux s'éliminent en même temps comme Bret Hart et Lex Luger a je me rappel pu quel année. Le seul hic c'est que la derniere fois que cest arrivé avec Cena et Batista, le combat a recommencer. Alors le combat recommencerais mais les deux s'élimineraient encore en même temps. Devant toute cette confusion, ils seraient déclarés co-vainqueur et on aurait un triple threath à Mania entre le champion et la D-X.

Je sais c'est un peu tirer par les cheveux mais tant qu'a le donner a un jeune qui a pas prouvé grand chose j'aimerais mieux sa. En plus sa ferait vraiment de la D-X l'équipe la plus légendaire de tout les temps d'être la seule équipe à avoir été co-vainqueur du rumble.

Quoi vous pensez de sa?
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:57

Ouin mais on aurai pratiquement la même chose que au survivor séris a Wrestlemania.
J'achete pas trop, a mania j'aime ça avoir du nouveau.
Présentement j'espère en maudit que on aura pas HBK vs Undertaker encore cette année malgré qui on donner un excellent match l'année passer et que le match serai surement encore excellent cette année je veut du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:01

Bah l'an passé le main-event de Mania était pas du nouveau et c'était bon pareil Grimace!

Ca parle beaucoup de Cena vs Taker pour Mania. Moi je pense que sa pourrait être bon. En autant que Cena brise pas la streak, ça me va.

Ca parle beaucoup de Edge pour le Rumble qui ferait un retour dans le Rumble pour le gagner. J'adorais sa mais pas avec le maudit #30 svp
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:21

Voila une petite liste de qui je verrai bien gagner le rumble

Big Show ( Je crois que ça pourrai être un bon gagnant et quand la wwe la resigner elle lui a promis un titre de champion donc le faire gagner le rumble serai une bonne occasion. )

Ted DiBiase ( Y'a eu des rumeurs y'a pas longtemps que ce dernier ferai un face turn. Je crois que ça serai le moment parfait. Je verai bien Ted gagner le rumble et Orton qui gagne le wwe title la même soirée. Le lendemain a Raw Ted dois choisir qui il veut affronter a Wrestlemania et il choisi d'affronter Randy Orton. Quoi que aussi il a eu quelque rumeur y'a quelque temps de Undertaker vs Ted DiBiase a Mania mais ça jy crois pas trop a celle la )

Batista ( J'aimerai vraiment pas ça mais faut pas oublier que la wwe veut en faire un gros top heel donc lui donner le rumble pourrai être une bonne façon. )

Chris Jericho ( Honnêtement c'est celui que j'aimerai le plus voir gagner cette année. En plus qui vient de perde les tag teams je crois qui pourrai être un bon choix pour cette année )

John Morrison ( Serai l'occasion de lui donner un gros punch mais es-ce que la wwe est pret a lui donner)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:57

Tu peux pas savoir comment j'aimerais voir Big Show gagner le Rumble. Il a toujours été dans mes préféré. Ce gars là a jamais chialer, il a toujours fait ce que la wwe lui demandait. Il est un des meilleurs pour rendre les autres over. Il pourrait détruire tout ses adversaires mais il les fait toujours bien paraitre. Je l'ai toujours trouvé innovateur sur le ring pour un géant et il est très charismatique.

Dibiase ce serait bien et je pense qu'il a l'étoffe pour être le prochain Top face. Ca changerais de Cena...

J'espère que Batista le gagnera pas. Je l'aime bien contrairement a plusieurs mais il en a vraiment pas besoin.

Jericho est celui que je voudrais le plus le voir gagner après Big Show mais est ce que la wwe serait prete a le donner a un heel 2 années de suite? En tout cas ce serait bien de voir Y2J ou Big Show, c'est tout ce qui leur manque a leur palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 5:33

J'ai trouvé le gagnant idéal pour le Royal Rumble...

Celui qui révolutionnerait l'univers de la lutte à jamais...

Celui qui amènerait la WWE à un autre niveau...

Jamais un impact comme sa aura été vu...
















Royal Rumble - Page 2 Conradn1

Conrad "La Blessure" Francoeur!

Le lutteur dans Robin & Stella
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 6:15

Je viens de penser à de quoi... pour Edge on dit que c'est impossible parce qu'il reviendra pas avant Wrestlemania... mais qu'est-ce qui nous dit que c'est pas vrai et qu'on préparait pas un retour surprise de Edge au Rumble pour le remporter? Rappelez vous John Cena, il était supposément blessé pour plusieurs mois et il était revenu beaucoup plus tôt pour gagner le rumble. Nous refaire le coup serait pas impossible...

En autant que ce soit pas avec le maudit #30...
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:30

Sandman a écrit:
Je viens de penser à de quoi... pour Edge on dit que c'est impossible parce qu'il reviendra pas avant Wrestlemania... mais qu'est-ce qui nous dit que c'est pas vrai et qu'on préparait pas un retour surprise de Edge au Rumble pour le remporter? Rappelez vous John Cena, il était supposément blessé pour plusieurs mois et il était revenu beaucoup plus tôt pour gagner le rumble. Nous refaire le coup serait pas impossible...

En autant que ce soit pas avec le maudit #30...

si Edge revient entre 30e et gagne le rumble la wwe vas avoir raté son coup
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:27

Genre 20e sa pourrait être cool...
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:04

Sandman a écrit:
Genre 20e sa pourrait être cool...

Moi ce que je verrai c'est genre il reste 2 lutteurs dans le ring donc un d'entre eux est y2j il reste le 30e a arriver. C'est edge qui arrive comme 30e il saute sur y2j l'élimine il ce retourne regarde celui qui reste dans le ring et il regarde y2j . Il s'élimine lui même et part a courir après y2j.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:08

phenom a écrit:
Sandman a écrit:
Genre 20e sa pourrait être cool...

Moi ce que je verrai c'est genre il reste 2 lutteurs dans le ring donc un d'entre eux est y2j il reste le 30e a arriver. C'est edge qui arrive comme 30e il saute sur y2j l'élimine il ce retourne regarde celui qui reste dans le ring et il regarde y2j . Il s'élimine lui même et part a courir après y2j.

Il s'éliminerait lui même pour laisser l'autre gagner? Ouin je trouverais sa plutot moche comme fin, j'achète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:20

Sandman a écrit:
phenom a écrit:
Sandman a écrit:
Genre 20e sa pourrait être cool...

Moi ce que je verrai c'est genre il reste 2 lutteurs dans le ring donc un d'entre eux est y2j il reste le 30e a arriver. C'est edge qui arrive comme 30e il saute sur y2j l'élimine il ce retourne regarde celui qui reste dans le ring et il regarde y2j . Il s'élimine lui même et part a courir après y2j.

Il s'éliminerait lui même pour laisser l'autre gagner? Ouin je trouverais sa plutot moche comme fin, j'achète pas trop.

Ou il en reste deux autre dans le ring il les regardes et il sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:22

Moi ce que j'aimerais comme fin c'est que Edge, Jericho et Big Show sont les 3 derniers sur le ring... l'ordre d'entrée je sais pas trop là mais bon. Là on assiste au classique de l'équipe qui se sépare, y en a un qui veut frapper l'adversaire pendant que l'autre le retient mais il se tasse et c'est son équipier qui mange le coup. Là la chicane pogne entre Y2J et Show et les deux tentent de s'éliminer mutuellement... Edge fonce avec un double spear pour les faire sacrer le camp en bas et gagne le Rumble!!


Dernière édition par Sandman le Mar 22 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:22

phenom a écrit:
Sandman a écrit:
phenom a écrit:
Sandman a écrit:
Genre 20e sa pourrait être cool...

Moi ce que je verrai c'est genre il reste 2 lutteurs dans le ring donc un d'entre eux est y2j il reste le 30e a arriver. C'est edge qui arrive comme 30e il saute sur y2j l'élimine il ce retourne regarde celui qui reste dans le ring et il regarde y2j . Il s'élimine lui même et part a courir après y2j.

Il s'éliminerait lui même pour laisser l'autre gagner? Ouin je trouverais sa plutot moche comme fin, j'achète pas trop.

Ou il en reste deux autre dans le ring il les regardes et il sort.

Ca ce serait mieux! Grimace!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:30

J'aimerais bien que HBK gagne pour rejoindre Austin pour le record du nombre de victoires avec 3 victoires. Il mérite bien d'avoir sa dans son palmarès. Surtout que je réalise que HBK a rien gagné de majeur depuis son retour en 7 ans. Il a juste eu un titre mondial dans un règne minable de quelque semaines. On pourrait compter le titre tag team aussi mais bon. Très souvent il perdait les combats majeurs. Je verrais bien la DX comme finaliste du Rumble, un des deux gagne, l'autre gagne le elimination chamber et les deux s'affronte a Mania. Sa parle beaucoup de HBK-HHH a Mania cette année et ce serait bon que ce soit pour un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Table Ronde :: Lutte :: WWE-
Sauter vers: