Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Table Ronde

Forum de discussion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La Petite Vie, Noël Story

2 participants
AuteurMessage
Sandman
Chevalier
Sandman

La Petite Vie, Noël Story Empty
MessageSujet: La Petite Vie, Noël Story   La Petite Vie, Noël Story Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:47

L'avez vous regardez? Si oui vous avez trouvez sa comment?

Pour ma part j'ai été très déçu... c'était pas ennuyant, mais étant un grand fan de La Petite Vie, je m'attendais à beaucoup plus. J'ai sourit quelque fois mais c'est tout. Habituellement La Petite Vie me fait rire en malade. Lise Dion et Jean-Michel Anctil avait quasiment plus d'importance que Popa et Moman. Le concept de Noël Story était amusant au départ mais au finale, je crois que c'est ce qui a tout fait foirer. Un simple Noël chez les Paré comme on avait vu y a quelques années aurait été beaucoup mieux.

En tout cas, c'était pas mauvais mais j'achèterais pas le DVD de sa certain si sa sort.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom

La Petite Vie, Noël Story Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie, Noël Story   La Petite Vie, Noël Story Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:41

Je l'ai manqué moi et j'espère qui vas avoir une reprise parce que j'aimerai bien ça le voir quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com

La Petite Vie, Noël Story
Page 1 sur 1