Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Table Ronde

Forum de discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES ALOUETTES CHAMPIONS!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

LES ALOUETTES CHAMPIONS! Empty
MessageSujet: LES ALOUETTES CHAMPIONS!   LES ALOUETTES CHAMPIONS! Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:27

Je m'en FOUT que c'est grâce à une mauvaise décision des Riders, on a enfin gagné la coupe Grey! Quel scénario!
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

LES ALOUETTES CHAMPIONS! Empty
MessageSujet: Re: LES ALOUETTES CHAMPIONS!   LES ALOUETTES CHAMPIONS! Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:19

Sandman a écrit:
Je m'en FOUT que c'est grâce à une mauvaise décision des Riders, on a enfin gagné la coupe Grey! Quel scénario!

moi et deux de mes amis on a regarder ça ensemble et a la dernière séance a l'attaque des alouettes on était rendu a genou parterre sans que on s'en rendre compte. On est partie du sofa jusque a genou parterre sans sens rendre compte tellement c,était énervant a la fin.
On aurai dit une fin de sénario a la hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

LES ALOUETTES CHAMPIONS! Empty
MessageSujet: Re: LES ALOUETTES CHAMPIONS!   LES ALOUETTES CHAMPIONS! Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:31

Merci mon dieu qu'il y avait rien de bon à la télé! Pourquoi je dis sa? Rendu à 27-11 avec 8 minutes à faire je me suis dit bon, y'a pu rien a faire, un autre chokage des Alouettes. Je me met à zapper pour écouter autre chose, comme y avait rien je décide de retourner aux Alouettes et on marque un toucher et on réussi le 2 points pour rester en vie, sa ma convaincu de pu changer de poste. Si j'avais tomber sur une bonne émission, je serais pas revenu a RDS et j'aurais manquer sa.

Je pleurais de joie après le placement de Duval. C'est la première fois que sa m'arrive pour du sport mais là c'etait juste trop debile.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

LES ALOUETTES CHAMPIONS! Empty
MessageSujet: Re: LES ALOUETTES CHAMPIONS!   LES ALOUETTES CHAMPIONS! Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:15

Je réalise qu'on est crissement jamais content au Québec. On gagne la coupe Grey et y en a qui pleure parce qu'on a eu de la chance. So what? Une coupe c'est une coupe. Oui on a été chanceux, oui on a joué comme des caves en première demie mais on a GAGNÉ! Dans une défaite, là j'aurais compris le chialage. Mais là on peut tu juste savourer la conquête de la coupe pis se foutre du reste?

C'est comme la victoire de Bute hier. Au lieu d'être content de sa grosse victoire par KO, y en a qui disent que c'était arrangé... come on, c'est pas la WWE sa...

En tk j'essaye de pas trop m'occuper de ce monde là mais maudit que sa gosse, on dirait que c'est leur loisir de casser le party.

En tout cas, BRAVO AUX ALOUETTES!!!
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

LES ALOUETTES CHAMPIONS! Empty
MessageSujet: Re: LES ALOUETTES CHAMPIONS!   LES ALOUETTES CHAMPIONS! Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:13

Sandman a écrit:
Je réalise qu'on est crissement jamais content au Québec. On gagne la coupe Grey et y en a qui pleure parce qu'on a eu de la chance. So what? Une coupe c'est une coupe. Oui on a été chanceux, oui on a joué comme des caves en première demie mais on a GAGNÉ! Dans une défaite, là j'aurais compris le chialage. Mais là on peut tu juste savourer la conquête de la coupe pis se foutre du reste?

C'est comme la victoire de Bute hier. Au lieu d'être content de sa grosse victoire par KO, y en a qui disent que c'était arrangé... come on, c'est pas la WWE sa...

En tk j'essaye de pas trop m'occuper de ce monde là mais maudit que sa gosse, on dirait que c'est leur loisir de casser le party.

En tout cas, BRAVO AUX ALOUETTES!!!

Tien tien parle tu d'un certain Tony,Olymbob et RR d'un autre forum toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

LES ALOUETTES CHAMPIONS! Empty
MessageSujet: Re: LES ALOUETTES CHAMPIONS!   LES ALOUETTES CHAMPIONS! Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:36

Entre autre, pas juste eux mais c'est eux qui m'ont fait penser à sa. Grimace!
Mais je voulais parler du monde en général qui cherche des bébittes partout et sont jamais capable d'être content. Ce serait comme mangé dans le meilleur restaurant 5 étoiles au monde et chialer parce que les ustensiles sont laids.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

LES ALOUETTES CHAMPIONS! Empty
MessageSujet: Re: LES ALOUETTES CHAMPIONS!   LES ALOUETTES CHAMPIONS! Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:35

http://www.rds.ca/alouettes/chroniques/287270.html

Calvillo est de retour et Trestman devrait revenir lui aussi. Smile

Je sais que j'ai perdu patience avec Calvillo l'autre jour en première demie, mais les QB c'est comme les gardiens au hockey, on chiale après eux mais avec du recul on réalise qu'ils sont pas les seuls à blâmer. Tout le monde avait mal joué en première demie (à part Cahoon), surtout Duval avec ses bottés de merde qui permettait au Riders d'être déja tres bien placé sur le terrain. Dieu la béni pour qu'il fasse le botté de la victoire parce qu'il avait vraiment eu un match horrible. Et comme tu as dis sur un autre forum, sans Calvillo on serait pas champion même si il a pas eu un match extraordinaire, puisque sans Calvillo on se serait jamais rendu à ce match. Aurait-on atteint le match de la coupe Grey avec McPherson comme partant ? Poser la question c'est y répondre. Pourtant je l'ai souvent défendu mais j'ai perdu patience après son échappé qui a donné le touché. J'ai agis de manière typiquement québécoise. En tout cas je suis bien content de son retour et sa performance au 4e quart était vraiment digne des légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

LES ALOUETTES CHAMPIONS! Empty
MessageSujet: Re: LES ALOUETTES CHAMPIONS!   LES ALOUETTES CHAMPIONS! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:14

Les alouettes vont accordé une prolongation de contrat à Marc Trestman, une conférence de presse a été annoncé pour jeudi.

Excellente nouvelle. Les joueurs l'aiment beaucoup. C'est incroyable le travail qu'il a fait avec cette équipe là!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

LES ALOUETTES CHAMPIONS! Empty
MessageSujet: Re: LES ALOUETTES CHAMPIONS!   LES ALOUETTES CHAMPIONS! Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:50

Bon je sais que je risque de me parler tout seul mais bon loll. Cahoon et Chiu devraient revenir aussi. C'est une excellente nouvelle dans le cas de Cahoon. On a vu a la Coupe Grey que les jeunes étaient nerveux et il était le seul de notre attaque qui me donnait de l'espoir en première demie parce que les autres c'est vraiment horrible comment il jouait. Il a marqué le gros touché pour réduire l'écart à 2 points et c'est lui qui avait réussi le converti de 2 points sur le touché d'avant. Il est toujours là quand sa compte et je suis bien content qu'il revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ALOUETTES CHAMPIONS! Empty
MessageSujet: Re: LES ALOUETTES CHAMPIONS!   LES ALOUETTES CHAMPIONS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ALOUETTES CHAMPIONS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Table Ronde :: Sport-
Sauter vers: