Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Table Ronde

Forum de discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ré-écrire le King of the Ring 1995

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Ré-écrire le King of the Ring 1995 Empty
MessageSujet: Ré-écrire le King of the Ring 1995   Ré-écrire le King of the Ring 1995 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:18

Le King of the Ring 1995 est probablement l'un des pires PPV de tout les temps, sinon LE pire. Mais en regardant la carte, je m'aperçois que le potentiel était là et que sa aurait pu être bien meilleur si la carte avait été utilisé a bon escient. Ayant un peu de temps a tuer, j'ai décidé de faire un petit fantasy booking du King of the Ring 1995 pour voir si j'aurais pu faire de quoi de bon avec ça et je crois que j'ai réussi. J'aimerais avoir des commentaires sur ce que sa donne...



King of the Ring 1995
June 25, 1995 in Philadelphia, PA

KOTR Quarter-Finals: Undertaker vs Mabel

Undertaker réussit un chokeslam sur Mabel mais Kama arrive aux abords du ring pour lui détourner l'attention, il lui montre l'urne qu'il a fait fondre pour en faire un collier. Taker par à sa poursuite et ce fait compter à l'extérieur, donnant la victoire à Mabel par count-out.

KOTR Quarter-Finals: Shawn Michaels vs Kama

Shawn Michaels a le contrôle pendant que l'arbitre est à terre après avoir été frappé accidentellement par Kama. La Million Dollar Coporation intervient alors pour aider Kama et massacre Shawn Michaels. Tout à coup, les lumières s'éteignent et reste éteintes pendant plus d'une minute. Lorsque elles se rallument, la Corporation a disparu, Kama est seul avec Michaels sur le ring et ce demande où sont passés ses coéquipiers. Michaels reprends ses esprits et l'attends derrière... Kama se retourne... Sweet Chin Music! Michaels le couvre, l'arbitre reprends ses esprits et effectue le compte de 3.

KOTR Quarter-Finals: Bob Holly vs The Roadie

On assiste à un combat étonnamment intense entre les deux qui se rends au temps limite de 15 minutes. C'est donc un time limit draw. À la fin du match, Jeff Jarrett intervient et il massacre Holly avec le Roadie. Les deux quittent le ring sous les huées de la foule.

KOTR Quarter-Finals: Savio Vega vs Yokozuna

Savio offre une bonne opposition, mais Yoko l'emporte finalement avec une belly to belly suplex après que Savio ait frappé Mr. Fuji qui était monté aux abords du ring.
 
Steel Cage Match: Bret "Hit Man" Hart vs Jerry "The King" Lawler

Le combat est intense et les deux tentes plusieurs fois de sortir mais en vain. Le combat se termine après que Bret aille porté le Sharpshooter sur Lawler pendant plus de 4 minutes et sort par la porte alors que Lawler est complètement KO. Les officiels défont la cage et viennent voir si Lawler est correct.
 
KOTR Semi-Finals: Mabel vs Shawn Michaels

Le seul combat de demi-finale puisque Yokozuna a un BYE pour la finale à cause du match nul entre Bob Holly et The Roadie. Shawn Michaels l'emporte par disqualification après que Mo brise un pin. Michaels frappe Mo, lorsqu'il se retourne, Mabel le prends en belly to belly suplex. Mabel s'élance et porte un big splash sur Michaels! Il se relève et s'élance de nouveau... 2e big splash! Il se relève et s'élance encore... big leg drop! Mabel crache sur Michaels et quitte le ring avec Mo sous de puissantes huées pendant que l'arbitre s'affèrent à voir si Michaels est correct.
 
Diesel & Bam Bam Bigelow vs Tatanka & Psycho Sid

Un combat très intense entre les deux équipes. Bam Bam donne la victoire à son équipe en appliquant son diving headbutt sur Tatanka pendant que Diesel et Sid ce battaient à l'extérieur du ring. Diesel & Bam Bam fêtent leur victoire sur le ring et la foule est en délire.
 

KOTR Finals: Shawn Michaels vs Yokozuna

On ce demande si HBK va pouvoir disputer la finale après la volée qu'il a mangé contre Mabel. Yoko fait son entrée. Puis, la musique de HBK se met à jouer. Il n'arrive pas. Yoko sourit et se croit vainqueur. La musique recommence, Michaels arrive finalement de peine et misère. Yoko domine pratiquement tout le combat dut aux blessures de Michaels. Yoko veut en finir, mais HBK esquive le Banzai Drop! HBK se relève difficilement, Yoko se remet sur pied... Sweet Chin Music! Yoko est sonné mais reste debout... HBK refait un deuxième Sweet Chin Music, Yoko tombe et HBK le couvre pour le compte de trois! Shawn Michaels remporte le tournoi King of the Ring de 1995 dans un geste héroïque et la foule est en délire.
 
Le PPV se termine avec la cérémonie de couronnation de Shawn Michaels.
 

Mes objectifs en présentant un tel gala:
 
- Mettre over Shawn Michaels qui venait d'effectuer son face-turn et le faire paraître pour un héros. Je pense que j'ai assez bien réussit en lui donnant des victoires contre 2 monstres tel Mabel et Yokozuna et qu'il l'emporte alors qu'il avait mangé une volée.

- Undertaker perds par count-out, il ne perds donc pas de crédibilité. De plus, il aide Shawn Michaels a gagné son combat de quart de finale, il a donc le "dernier mot" contre la Corporation dans cette soirée

- Yokozuna n'aurait sûrement plus eu d'énergie pour la finale, c'est pourquoi je lui donne un BYE pour qu'il effectue que 2 combats. De plus, ça fait paraître la victoire de HBK encore plus grande alors que lui il a du en faire 3.

- Pour mettre fin à une guerre aussi intense que l'était Bret Hart vs Jerry Lawler, je crois que sa prenait une stipulation tel un Cage Match au lieu d'un match normal et que le perdant doit embrasser le pieds de l'adversaire.

- Bam Bam Bigelow méritait bien un push après son humiliation à WM 11 et c'est pourquoi je lui donne le pin de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Ré-écrire le King of the Ring 1995 Empty
MessageSujet: Re: Ré-écrire le King of the Ring 1995   Ré-écrire le King of the Ring 1995 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:17

Ça aurai été bien mieux que l'original y'a pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Ré-écrire le King of the Ring 1995 Empty
MessageSujet: Re: Ré-écrire le King of the Ring 1995   Ré-écrire le King of the Ring 1995 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:44

J'ai remarquer que souvent quand un PPV a été a chier quand on regarde la carte on se dit maudit que sa aurait pu être mieux que sa. Sérieux j'en reviens pas que la WWE a donné le KOTR a Mabel quand t'avais HBK et Taker dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-écrire le King of the Ring 1995 Empty
MessageSujet: Re: Ré-écrire le King of the Ring 1995   Ré-écrire le King of the Ring 1995 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-écrire le King of the Ring 1995
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Table Ronde :: Lutte :: WWE-
Sauter vers: