Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Table Ronde

Forum de discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos favoris pour gagner la coupe Stanley?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos favoris pour gagner la coupe Stanley? Empty
MessageSujet: Vos favoris pour gagner la coupe Stanley?   Vos favoris pour gagner la coupe Stanley? Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:04

Voilà j'aimerais juste savoir qui sont vos favoris pour remporter la prochaine coupe Stanley, pour voir qui avait raison ou a quel point on était dans le champs!

Pour moi les grands favoris sont les Hawks. L'an passé ils ce sont rendu au 3e round avec plein de joueurs sans expérience. Ca pris Détroit pour les éliminer. Je pense que si Huet peut tenir son bout ils peuvent se rendre jusqu'au bout et de toute façon ils ont Niemi qui est très bon.

Les Sharks, bon les fameux choker. Je crois qu'ils vont être dangereux cette année en séries pour mettre fin à leur réputation mais malgré tout, je pense qui leur manque un ptit quelque chose pour aspirer aux grands honneur.

L'Avalanche oublier sa. Tant qu'a moi c'est un feu de paille et ils passeront pas le 1er round.

Les Kings sont trop jeunes mais j'aimerais bien sa qu'ils se rendent loin mais je pense qu'ils gagneront pas plus qu'un round.

Les Flames sont parmis les favoris et sa fait des années qu'ils ce font battre au 1er round, je pense que la loi de la moyenne va être de leur bord et qu'ils vont être à prendre au sérieux cette année. Mais je pense pas qu'ils vont atteindre la finale.

Les Wings sont pu ce qu'ils étaient mais sa reste quand même une équipe de séries et ils devront être pris au sérieux.

Les Devils sont pris avec la réputation de rien faire en séries depuis 2003, cette année ils ont pas le choix de gagner 1-2 round pour être de nouveau pris au sérieux et j'espère qu'ils vont ce rendre loin.

Les Capitals sont l'équipe de l'Est que j'aimerais le plus voir en finale (en fait c'est pas vrai puisque c'est Montréal que je voudrais le plus voir en finale mais je parles de façon réaliste) et si Semin peut foutre de quoi en séries cette fois ils ont de bonne chances

Les Sabres passeront pas le 1er round. Miller goal en Brodeur à ses beaux jours en ce moment mais sa dura pas j'en suis convaincu et ils ont une équipe ordinaire.

Les Penguins ont des bonnes chances de s'y rendre encore à la finale mais maudit que je le souhaite pas. Premierement parce que Crosby me tombe sur les nerfs et parce que je veux du nouveau cette année.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos favoris pour gagner la coupe Stanley? Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour gagner la coupe Stanley?   Vos favoris pour gagner la coupe Stanley? Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:42

Je pense que on vas avoir une Final Capitals vs Hawks et une victoire des Caps
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos favoris pour gagner la coupe Stanley? Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour gagner la coupe Stanley?   Vos favoris pour gagner la coupe Stanley? Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:57

C'était la finale que j'espérait l'an passé. Grimace!
J'aimerais vraiment voir ça! Ce serait la meilleur finale depuis..... que je regarde le hockey. Me semble que j'ai jamais eu droit à des finales enlevantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos favoris pour gagner la coupe Stanley? Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour gagner la coupe Stanley?   Vos favoris pour gagner la coupe Stanley? Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:43

La seule chose qui me fait peur pour les Hawks c'est Huet et sa tendance de choker et sa performance de ce soir aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos favoris pour gagner la coupe Stanley? Empty
MessageSujet: Re: Vos favoris pour gagner la coupe Stanley?   Vos favoris pour gagner la coupe Stanley? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos favoris pour gagner la coupe Stanley?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Table Ronde :: Sport-
Sauter vers: