Table Ronde

Forum de discussion

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment ce faire une discipline?

AuteurMessage
Sandman
Chevalier

MessageSujet: Comment ce faire une discipline?   Ven 18 Déc - 7:45

Mon sujet va peut-être avoir l'air niaiseux, mais je me demandais, y'a tu des trucs pour ce faire une bonne discipline de vie? Ca fait un an que j'essaye de me coucher à des heures raisonnable, sa marche quelques temps mais après je recommence à me coucher à 4-5-6 heures du matin... comme là. Je sais on pourrait dire que c'est plus l'insomnie le problème, mais j'arrive pas à me discipliner. Comme je m'entraine au gym mais y'a des jours que sa me tente pas pis j'me dis "Bof quand même que je manquerais une fois de temps en temps s'pas grave"... mais là c'est rendu que ca me tente quasiment jamais...

J'ai une volonté d'escargot on se comptera pas d'histoire... j'ai de la misère à aller au bout de mes buts... tout ce que j'entreprends foire et c'est pratiquement toujours de ma faute, alors je me demandais si y'a des façon pour arriver, petit à petit, à avoir une bonne discipline? Ca peut pas arriver comme sa en un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi

MessageSujet: Re: Comment ce faire une discipline?   Dim 20 Déc - 16:36

Sandman a écrit:
Mon sujet va peut-être avoir l'air niaiseux, mais je me demandais, y'a tu des trucs pour ce faire une bonne discipline de vie? Ca fait un an que j'essaye de me coucher à des heures raisonnable, sa marche quelques temps mais après je recommence à me coucher à 4-5-6 heures du matin... comme là. Je sais on pourrait dire que c'est plus l'insomnie le problème, mais j'arrive pas à me discipliner. Comme je m'entraine au gym mais y'a des jours que sa me tente pas pis j'me dis "Bof quand même que je manquerais une fois de temps en temps s'pas grave"... mais là c'est rendu que ca me tente quasiment jamais...

J'ai une volonté d'escargot on se comptera pas d'histoire... j'ai de la misère à aller au bout de mes buts... tout ce que j'entreprends foire et c'est pratiquement toujours de ma faute, alors je me demandais si y'a des façon pour arriver, petit à petit, à avoir une bonne discipline? Ca peut pas arriver comme sa en un claquement de doigt.

Faut tu te trouve une motivation. Pour chaque chose. Pour le gym c'est simple la santé et il en a surement d'autre que tu peut trouver par toi même. Trouve toi aussi une personne pour y'aller avec toi a deux c'est toujours plus motivant. Puis en même temps tu vas te dire que tu peut pas manquer pour pas faire manquer l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier

MessageSujet: Re: Comment ce faire une discipline?   Dim 20 Déc - 17:39

J'ai pas trop de problèmes a me trouver des motivations, mon problème c'est surtout de les garder à long terme. Grimace!

Y'a des semaines je suis super motivé puis d'autre que c'est un fardeau. J'ai nommé le gym mais je suis comme ça avec tout. Mais souvent quand sa me tente pas de faire de quoi mais que je me décide à le faire quand même, le temps passe vite et je réalise que sa me tentais dans le fond. Je devrais me botter le derrière plus souvent car je me rends compte que c'était pas difficile et que sa me tentais dans le fond quand je le fais.

Je suis capable d'avoir une discipline pendant un certain temps mais je retombe toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ce faire une discipline?   

Comment ce faire une discipline?
Page 1 sur 1