Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Table Ronde

Forum de discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TLC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

TLC Empty
MessageSujet: TLC   TLC Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:25

La D-X a enfin récolté son du, le titre Tag Team. Ca fait depuis 2006 que j'espère qu'ils vont gagner le titre pour mettre la cerise sur le gateau dans l'histoire de l'équipe la plus légendaire de la lutte. Autant pour le côté mark que pour le côté combat, sa été très bon. Pas rempli de bump de fou, mais très brutal et c'est ce a quoi on s'attendaient de ces deux équipes.

Le Tables Match était assez plate, avec une fin vraiment laide. Sheamus champion... ??? Au moins l'effet de surprise a été là. Mais je trouve sa un peu cheap de donner un titre Mondial aussi rapidement à une verte recrue... Bon ça va donner du nouveau au moins... quoique c'est surment pour donner un règne de plus à Cena au rumble...


Le Chair Match était juste assez intense pour éviter l'ennui. Heureusement Taker est sorti de là champion... mais le futur règne de Batista est évident.

Le match pour le titre IC était pas pire

Le Women's title ordinaire

Christian contre Shelton Benjamin ils disaient qu'ils allaient voler le show et ils ont tenu parole. Toujours spectaculaire de voir Benjamin dans ce type de match. L'agilité qu'il a avec une échelle... WOW!

Randy Orton vs Kofi Kingston était pas pire mais passera surment pas a l'histoire.

Bref un PPV rempli de très bon moments et d'autre moins bons mais jamais trop mauvais. Un des bons PPV de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

TLC Empty
MessageSujet: Re: TLC   TLC Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:52

Je crois que Sheamus vs Cena ne devrai pas ce terminé de cette façon a voir le visage des deux lutteurs et de l'arbitre qui a mis quelque instant avant de faire sonner la cloche pour annoncer la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

TLC Empty
MessageSujet: Re: TLC   TLC Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:30

Ouais c'est sa que je me suis dit aussi, j'ai trouvé la fin trop laide. Mais c'était surment prévu que Sheamus gagne... sinon ils ont quand même bien improvisé Grimace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLC Empty
MessageSujet: Re: TLC   TLC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Table Ronde :: Lutte :: WWE-
Sauter vers: