Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Table Ronde

Forum de discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Canadiens de Montréal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:28

Celle la on la pas volé. Tout le monde a bien joué. J'ai décidé de faire un petit quelque chose à l'avenir, je vais offrir une distinction au joueur qui s'est le plus démarqué selon moi. Je vais appeler sa le Maurice, en l'honneur de Maurice Richard.

Ce soir, le premier Maurice je le remet à Scott Gomez. Un joueur que j'ai beaucoup critiquer mais il joue de manière inspirer depuis quelque matchs. espérons qu'il est le genre de joueur a avoir un lent départ mais qui a une grosse 2e moitié de saison.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:00

Je peut pas rien dire sur la partie d'hier je l'ai pas regarder étant occuper ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 7:21

On dira ce qu'on voudra de Bergeron mais il est déja rendu a 10 buts! Au début j'étais sceptique a sa signature je me disais qui devait avoir une raison que personne le signe malgré son talent offensif et j'ai chialer sur ses erreurs en defensive au debut mais il s'est beaucoup ameliorer sur cet aspect la.

en plus il a le don de marquer des gros buts. je me disais que au retour de Markov il allait écoper mais la je vois vraiment pas comment on peut ce passer de lui. il est pratiquement devenu indispensable pour notre offensive.

je lui donne le Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:49

Sandman a écrit:
On dira ce qu'on voudra de Bergeron mais il est déja rendu a 10 buts! Au début j'étais sceptique a sa signature je me disais qui devait avoir une raison que personne le signe malgré son talent offensif et j'ai chialer sur ses erreurs en defensive au debut mais il s'est beaucoup ameliorer sur cet aspect la.

en plus il a le don de marquer des gros buts. je me disais que au retour de Markov il allait écoper mais la je vois vraiment pas comment on peut ce passer de lui. il est pratiquement devenu indispensable pour notre offensive.

je lui donne le Maurice.

Bergeron depuis le début que je disait que on devais le garder quand les blésser allais revenir mais la majorité des gens disait que non. qui était pas utile a l'équipe moi franchement je suis pret a vivre avec ces faiblesse en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:52

bon la je suis tu le seul qui est complétement tanner des Price hater ?

Me semble la que c'est rendu pathétique l'équipe a perdu 1 a 0 hier contre le meilleur gardien de la ligue présentement et le monde disent que la défaite et de la faute a Price. Mais ça c'est pas le pire. Le pire sais qui en a qui on dit que si Halak aurai garder les but hier le Canadien aurai gagner.

Ben oui un instant que je me rappel le Canadien a marquer quoi 0 but hier faudrai que on m'explique comment on peut gagner une partie en marquant 0 but
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:13

Non tu es pas le seul. J'ai pas mal tout dis ce que je pensais de ça y'a quelques semaines. Je ne sais pas d'où vient cette division "Pro-Halak/Anti-Price" ou "Pro-Price/Anti-Halak", mais les gens jugent nos gardiens beaucoup trop vite que ce soit positivement ou négativement.
Ils sont pas capable d'apprécier le fait d'avoir 2 très bon gardiens, il faut toujours qu'ils en rabaissent un pour en remonter un. C'est ca le Québec. C'est sur que Price aurait pu faire mieux...du genre accorder aucun but en OT et en fusillade où sa nous aurait pris 30 rondes pour faire un but... tout ca pour dire qu'on peut pas blâmer un gardien quand on perds 1 a 0. L'attaque sont les seul a blâmer. Faut donner le crédit a Miller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:14

phenom a écrit:
Sandman a écrit:
On dira ce qu'on voudra de Bergeron mais il est déja rendu a 10 buts! Au début j'étais sceptique a sa signature je me disais qui devait avoir une raison que personne le signe malgré son talent offensif et j'ai chialer sur ses erreurs en defensive au debut mais il s'est beaucoup ameliorer sur cet aspect la.

en plus il a le don de marquer des gros buts. je me disais que au retour de Markov il allait écoper mais la je vois vraiment pas comment on peut ce passer de lui. il est pratiquement devenu indispensable pour notre offensive.

je lui donne le Maurice.

Bergeron depuis le début que je disait que on devais le garder quand les blésser allais revenir mais la majorité des gens disait que non. qui était pas utile a l'équipe moi franchement je suis pret a vivre avec ces faiblesse en défensive.

Je pense pas mal la même affaire. Je dirais même qu'il est devenu indispensable pour notre offensive. Si on avait une attaque extraordinaire on pourrait peut-etre s'en passer mais c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:41

Nommé gardien du mois de décembre dans la Ligue américaine de hockey, Cédrick Desjardins n’est pas très loin de réaliser son rêve d’atteindre la LNH.

À sa deuxième saison complète avec les Bulldogs de Hamilton, le gardien natif d’Edmundston au Nouveau-Brunswick a présenté des statistiques qui rendraient jaloux plusieurs cerbères de la LNH au cours du dernier mois : huit victoires en autant de décisions, une excellente moyenne de buts alloués de 1,16 ainsi qu’un pourcentage d’arrêts de ,949. Desjardins a de plus enregistré trois jeux blancs.

« J’ai débuté le mois en réalisant deux blanchissages et j’ai poursuivi sur cette lancée, analyse Desjardins. « Plusieurs joueurs blessés ou rappelés plus tôt par le Canadien étaient de retour et cela a coïncidé avec l’augmentation de mon temps de glace. L’équipe a bien joué et j’ai été en mesure d’en retirer avantage. Ça été ma recette et j’ai pris beaucoup de confiance. »


Moi j'ai toujours cru en Desjardins et je faisais rire de moi quand je disais qu'il atteindrait la LNH un jour. Ce gars la a toujours gagner partout où il est aller, il affiche des stats impressionnante mais on doute toujours de lui quand même. Je sais pas pourquoi mais ca toujours été comme ca. Il a atteint la coupe Memorial 2 années de suite avec 2 équipes différentes, il en a gagné une. L'équipe qui va lui faire confiance dans la LNH le regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:05

Je me suis mis a penser cette semaine étant malade j'avais juste ça a faire loll

Je me suis mis a penser que Gainey était peut-être entrain de nous jouer un sacré tour de génie avec les gardiens. D'accord on sais tous que celui qui vas partir c'est Halak. Mais je me suis mis a penser si Gainey échangeais pas Halak cette saison. Le 1er juillet Halak tombe joueur libre du groupe 2 ce qui veut dire avec compensation. Alors pourquoi Gainey ne prendrai pas le risque d'attendre jusque la et que une autre équipe lui face une offre que Halak accepterai Gainey n'aurai que a ne pas égaler l'offre. Ainsi l,équipe qui aurai signer Halak devra donner si je me trompe pas c'est 3 premier choix au repêchage des 3 prochains repêchage. Vous allez me dire ouin mais avec l,équipe de recrutement que on a des choix au repêchage ça vaut pas grand chose. non mais c'est déja beaucoup mieux d ce que on pourrai avoir pour présentement. Puis tous dépend de rang ça c'échange très bien a une équipe a reconstruction.

Donc êtes vous d'accord ou pas avec cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:54

Si y'a vraiment une équipe qui est assez folle pour nous donner 3 choix de première ronde pour Halak, let's go! J'adore Halak mais 3 choix de première ronde pour lui ce serait vraiment énorme et ce serait beaucoup mieux que ce qu'on pourrait avoir sur le marché des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:35

Comment on est supposé de ce sentir quand notre joueur préféré marque en OT contre notre équipe préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:55

On dit que Halak nous fait gagner et qu'on perds avec Price mais j'ai trouvé une petite statistique intéressante au cours du mois de décembre.

En 9 matchs où Halak a goaler, l'attaque a marquer 31 buts.

En 8 matchs où Price a goaler, l'attaque a marquer 17 buts.

C'est vraiment frappant non? En 1 seul match de moins que Halak, Price a eu 14 buts de moins de la part de son attaque. Après ça on chiale qu'on gagne pas avec Price, mais quand ton attaque t'aide pas, qu'est-ce tu veux faire? Je suis d'accord qu'il doit voler des matchs mais on l'oblige a toujours gagner 1-0 et 2-1, c'est pas un Brodeur non plus. Cette statistique prouve qu'on donne beaucoup plus de marge de manoeuvre à Halak en produisant plus. Pourquoi? Je le sais pas. Mais les stats sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:59

Courage! On va l'avoir notre 8e-9e place et on va continuer de stagner et de pas s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:44

Normalement c'est parce que on a pas assez de tallent dans l'équipe. Que on stagne entre la 8e et 9e place. Mais cette saison je veut pas me servir de ça comme excuse mais faut dire que les blessure nous aide pas.

Il nous a manquer Markov pendent un bon bout ce qui a vraiment pas aider la défensive et surtout l'attaque a 5 on la tous vue quand il est revenu l'avantage numérique et devenu la première de la ligue elle est passe d'environ 10e a 1er.

Y'a aussi eu Gionta ce qui a fait en sorte que a la place de ce retrouver avec deux trio qui peut marquer on en a eu juste un pendent un bon bout.

Quand Gionta est revenu on a eu quoi deux semaine, ou on eu deux bon trio qui pouvais marquer et qui le fessais . Mais voila que AK46 ce blesse et encore une fois on ce retrouve avec seulement que un trio qui produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:25

Même avec Markov c'est pas mieux. Il a été tout simplement dégueulasse en AN. C'est normal d'avoir des downs dans une saison mais compte tenu de son talent il ne peut pas jouer un match si horrible, surtout un match si important.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:27

Bon je blâmerais pas Price pour la défaite parce qu'on a jouer seulement 10 minutes dans tout le match mais il pouvait très bien arrêter le tire boboche de Mcdonald, Conklin avait arrêter un but certain sur un jeu bien plus dangereux tout juste avant. Mais je sais pas ce qui ce passe avec cette équipe. Autant y peuvent jouer comme les Capitals pendant une période, autant ils jouent comme les Hurricanes le reste du match. Soit qu'on prends l'avance et qu'on s'assie dessus soit qu'on a début de merde et qu'on attends la 3e pour ce présenter.

vraiment tanner et je commence à me dire que vaudrais peut-être mieux espérer finir dans les bas fond pour avoir un bon choix parce que avec un 15e choix en montant on va encore prendre une cruche. c'est sur que j'aimerais mieux qu'on fasse une remonté de la mort et que on aille de grosse séries mais j'y crois pas. alors rendu là j'aime mieux espérer sa. c'est sur qu'on peut pas leur demander de faire exprès de perdre, mais bon juste qu'on accepte en tant que partisans de finir très bas et de pu péter des crisette après une défaite. moi c'est ce que je vais faire. je vais arrêter de chialer et juste espérer qu'on aille un bon choix... et que Timmins fasse pas le con avec.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:06

Sandman a écrit:
Bon je blâmerais pas Price pour la défaite parce qu'on a jouer seulement 10 minutes dans tout le match mais il pouvait très bien arrêter le tire boboche de Mcdonald, Conklin avait arrêter un but certain sur un jeu bien plus dangereux tout juste avant. Mais je sais pas ce qui ce passe avec cette équipe. Autant y peuvent jouer comme les Capitals pendant une période, autant ils jouent comme les Hurricanes le reste du match. Soit qu'on prends l'avance et qu'on s'assie dessus soit qu'on a début de merde et qu'on attends la 3e pour ce présenter.

vraiment tanner et je commence à me dire que vaudrais peut-être mieux espérer finir dans les bas fond pour avoir un bon choix parce que avec un 15e choix en montant on va encore prendre une cruche. c'est sur que j'aimerais mieux qu'on fasse une remonté de la mort et que on aille de grosse séries mais j'y crois pas. alors rendu là j'aime mieux espérer sa. c'est sur qu'on peut pas leur demander de faire exprès de perdre, mais bon juste qu'on accepte en tant que partisans de finir très bas et de pu péter des crisette après une défaite. moi c'est ce que je vais faire. je vais arrêter de chialer et juste espérer qu'on aille un bon choix... et que Timmins fasse pas le con avec.

Moi je pensais pas dire ça mais je m'ennuie de Carbo.
Je pensais au début que avec Jacques Martin un entraineur qui a de l'expérience ça serai une bonne chose , mais c'est pire en plus le gars a pratiquement aucune émotion. Le gars a plus mélanger les joueurs cette saison que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:02

Ouais je l'aime pas trop cet entraîneur là et je pense qu'il fite pas avec le genre d'équipe qu'on veut avoir. On dirait qu'il veut faire de nous des Devils mais on a pas de Brodeur ni de joueur qui peuvent faire ce job.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:49

Grosse victoire contre les Devils mais c'est pas pour dire je l'avais dit, mais hier je disais a mon ami sa m'étonnerais même pas qu'on surprennent les devils mais que on s'écroule par la suite. j'espere me tromper et que ca va relancer l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:21

Le CH a une saison très ordinaire. Les blessures n'aide pas mais on a des lacunes évidentes. Tout le monde (les fans, les médias, les membres de l'organisation, les joueurs) veut que le Canadien gagne plus de matchs, c'est certain. J'ai toujours pensé de cette façon aussi, jusqu'à tout récemment.

Avec Cammalleri qui va être sans aucun doute blessé pour très longtemps si ce n'est pas toute la saison, et AK qui lui reste encore 3-4 semaines avant de revenir, je ne vois vraiment pas comment le CH peut ce tailler une place en séries. Même avec ces deux là, j'aurais de la misère à y croire.

Alors... Serait-ce envisageable de mettre cette saison aux vidanges une fois pour toute? Serait-ce préférable de "slaquer" un peu cette année et plutôt tenter d'obtenir le meilleur choix au repêchage possible ?

Là, je sais ce que vous pensez. Ô sacrilège ! Sacrifier une saison du Ô précieux Canadiens de Montréal ! Brûlons-le au bûcher !! Mais avant ça, laissez-moi expliquer mon point...

Rappelez-vous les Penguins avant le lock-out. C'était la risée de la ligue. Après le lock-out en 2005, ils ont naturellement eu le premier choix au repêchage. Ils ont sélectionné Crosby et ils avaient eu Malkin avec le 2e choix au total l'année d'avant. Bref, ils n'ont plus jamais été les mêmes, et maintenant ils sont une puissance de la ligue. Bien sur pour Crosby c'est le résultat d'une loterie mais le fait reste que c'est avec un premier choix au total que tu peux l'avoir.

Même chose pour les Capitals. Ils avaient une fiche de 23–46–10–6 à la fin de la saison 2004. Ils ont donc pu repêcher un certain Alexander Ovechkin en premier... et ne sont plus les mêmes depuis.

Pour les Blackhawks c'est la même chose aussi. C'était une équipe dans les bas fond y'a pas si longtemps et ca leur a rapporté. Comment ils ont eu Patrick Kane et Jonathan Toews? Avec des choix dans le top 3 du draft.

Je vais maintenant prendre un autre exemple : les Maple Leafs de Toronto. On peut dire que c'est la risée de la ligue en ce moment, avec aucune coupe Stanley en 40 ans. Qu'est-ce qui distingue les Leafs des trois équipes mentionnées ci-haut ? Les Leafs n'accepteraient JAMAIS de terminer dans les 3-4 derniers pour ce reconstruire, c'est-à-dire de faire deux pas en arrière pour pouvoir ensuite faire dix pas en avant. Bon, sur ce point, j'avoue que je peux me tromper; c'est possible qu'ils aient terminé derniers mais qu'ils aient simplement été malchanceux au repêchage ou peu importe... peut-être même que je suis à côté de la cible, carrément; mais je trouvais que c'était un bon exemple. Le pire c'est que cette année ils vont finir dans les derniers, mais ils n'ont plus leur choix de première ronde... très brillant !

Donc, en gros, l'honneur et la fierté qui poussent les équipes comme le Canadien et les Leafs à vouloir ce qualifier aux séries à tout prix est comme un cadeau empoisonné...

Je ne dis pas qu'il faut faire exprès de perdre tous les matchs jusqu'à la fin de la saison. LOIN de là. Mais je pense que les médias et les fans en particulier doivent être capables d'accepter d'avoir une équipe perdante pendant quelques temps sans péter une crise à chaque mauvaise séquence. Il faut penser à long terme. On est en droit de penser que Price va devenir un gardien dominant durant les prochaines années. C'est le temps d'aller chercher un vrai joueur d'impact pour bâtir autour... non ?

On a une bonne base mais y manque 1 ou 2 joueurs issu du top d'un draft pour les compléter. Bien sur, faudra repêcher comme du monde et oui il y a la grosse exception des Red Wings mais malheureusement je pense pas qu'on pourra réussir leur exploit de dénicher une vedette en 5-6e ronde.

J'espère que vous comprenez mon point. Je ne suis pas sûr d'être à 100% d'accord avec ce que je viens d'écrire parce que je n'aime pas plus perdre que vous, mais bon. J'aimerais tellement voir le Canadien remporter une coupe Stanley durant ma "jeunesse" (avant que j'aie quarante ans, disons Grimace!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens de Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Table Ronde :: Sport-
Sauter vers: