Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Table Ronde

Forum de discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Canadiens de Montréal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:57

Moi je pensais pas qu'on allait tout démolir sur notre passage mais j'avais quand même des attentes. Les blessures aident pas, mais on faisait dur même avec Gionta dans l'alignement. C'est sur que avec Markov on serait meilleur mais je pense pas qu'on deviendrait incroyablement bon soudainement avec lui. Tk, on peut pas en vouloir aux joueurs, y font ce qui peuvent mais on roule à un trio...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:36

Ca fait du bien de le revoir notre Markov! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:44

Sandman a écrit:
Ca fait du bien de le revoir notre Markov! Smile

Oui il était temps qui reveinne ça va grandement aider l'équipe reste juste Gionta et Hamerlik et l'équipe vas être compléte
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:03

En tout cas j'ai hâte que l'équipe soit complète pour qu'on puisse réellement savoir sa valeur parce que pour l'instant la défensive et le 5 contre 5 font pitié! Heureusement les unités spéciales et nos gardiens vont bien! Merci à Halak pour ses gros arrêts et Plekanec pour ses 4 points!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:13

J'aimerais dire quelque chose sur Plekanec. Ca fait 3 ans que je me tue a dire que c'est le meilleur attaquant de l'équipe personne m'écoutais jamais, et je passais quasiment pour un cave, le monde me ramenait toujours avec le nom "Kovalev" ou un autre.

Avec qui le nonchalant de Kovalev a connu sa 2e plus grosse saison en carrière? Plekanec comme centre. Et je pense pas qu'il va ravoir une saison comme ça. Gomez a joué avec Cammalleri dans les 20 premiers matchs et foutait rien, pendant ce temps là, Plekanec amassait des points en jouant avec n'importe qui.

Et plusieurs me disaient qu'il pouvait même pas être un 2 iemme centre. Certains me disaient avant de commencer la saison qu'ils s'ennuyaient de Chipchura et que Lapierre pouvait prendre sa place comme 2 iemme centre... lol! c'est ridicule.

Aujourd'hui il a 40 points en 38 parties, et en plus il est toujours le centre (ou dans le top 2,3 de la ligue) le plus efficace en désavantage numérique.


Malheureusement notre DG est un perdu et s'entête à attendre pour le signer et il va coûter de plus en plus cher plus il attends. En ce moment il pourrait l'avoir pour 5 million par année environ (ce que tout DG qui connait son hockey considérais une aubaine) mais plus il attends plus il va coûter cher. Si il continue sa, en ce comparant à Gomez avec son contrat de malade mental, il pourrait demander 6,5 environ. C'est sur qu'il sait que Gomez est surpayer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:19

Je suis d'accord avec toi Plekanec a été sous estimé les 3 dernière saison.
J'ai toujours cru qui deviendrai le centre no1 de cette équipe et la il le prouve en était le 8e pointeur de la ligue et pas très loin de la première place.

Pour Plecakec le garder sera pas facile sans défoncer la masse a moin d'échanger un gars comme Gomez
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:28

Sauf que pour échanger Gomez... bonne chan'! Qui va vouloir d'un joueur qui est pratiquement payer comme Ovechkin mais qui produit à peine comme un 3 iemme centre? Bob est aller chercher tout un boulet. Tant mieux si sa l'a vraiment attirer Cammalleri et Gionta ici, mais reste que Gomez est une plaie sur la masse salariale pour ce qu'il donne.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:32

Sandman a écrit:
Sauf que pour échanger Gomez... bonne chan'! Qui va vouloir d'un joueur qui est pratiquement payer comme Ovechkin mais qui produit à peine comme un 3 iemme centre? Bob est aller chercher tout un boulet. Tant mieux si sa l'a vraiment attirer Cammalleri et Gionta ici, mais reste que Gomez est une plaie sur la masse salariale pour ce qu'il donne.

Ben j'aurai une idée mais comme notre DG dors au gaz et ce réveille une fois au 6 mois. Ca arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:33

C'est quoi ton idée? Grimace!
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:38

Sandman a écrit:
C'est quoi ton idée? Grimace!

Échanger Gomez, D'agostini un prospect de Hamilton et un first round pic a Atlanta

en échange de Kovalchuck

Kovalchuck serai simplement que une location car on le resigne pas a la fin de la saison. Mais il pourrai aider a aller bien loin cette année.

Donc la il vas te rester en masse d'argent pour signer Plekanec , Price et Bergeron et surement pour aller cherchez un autre bon centre qui sera libre
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:38

Bon, après avoir parler d'un joueur que je me suis toujours entêté à défendre avec Plekanec, je vais maintenant parler d'un joueur que j'ai énormément critiqué au début... Marc-André Bergeron.

Wow! Quels services il nous rend ce joueur!

Je dois avouer que lorsqu'on l'a signer j'étais un petit peu sceptique, je me disais que même s'il avait un bon lancer frapper il ne serait jamais un Streit ou un Souray. Lorsque je l'ai vu jouer lors de ses premiers matchs il était affreux défensivement, mais réussissait tout de même bien offensivement. Sauf que son jeu défensif m'empêchait de l'apprécier.

Son jeu défensif s'est améliorer (sans devenir un As de la défense bien sur), mais pour l'apport offensif on peut pas se plaindre. Bien certainement il n'a plus une moyenne d'un points par match, ce n'est pas Paul Coffey, mais ses statistiques ne mentent pas;

Dix-huitième pointeur chez les défenseurs (19), premier buteur à égalité avec Stéphane Robidas (9), deuxième pour les buts marqués en PP derrière ce même Robidas (5), seul en tête des buts gagnants (4), deuxième pour le pourcentage de tirs réussis (14.3% ce qui le place aussi en tête chez tous les joueur du Canadien avec Cammalleri si on ne prend pas compte du 33.3% de Markov) et son premier but en temps supplémentaire ce soir le place au deuxième rang. Tous ça en aillant jouer moins de matchs que la plupart de ses adversaires et aussi avec beaucoup moins de temps de glace qu'eux.

Bref, je dois dire que je me suis trompé à son sujet et que même s'il n'est pas le plus habile défensivement, il rend de fier service à son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:41

Sandman a écrit:
Bon, après avoir parler d'un joueur que je me suis toujours entêté à défendre avec Plekanec, je vais maintenant parler d'un joueur que j'ai énormément critiqué au début... Marc-André Bergeron.

Wow! Quels services il nous rend ce joueur!

Je dois avouer que lorsqu'on l'a signer j'étais un petit peu sceptique, je me disais que même s'il avait un bon lancer frapper il ne serait jamais un Streit ou un Souray. Lorsque je l'ai vu jouer lors de ses premiers matchs il était affreux défensivement, mais réussissait tout de même bien offensivement. Sauf que son jeu défensif m'empêchait de l'apprécier.

Son jeu défensif s'est améliorer (sans devenir un As de la défense bien sur), mais pour l'apport offensif on peut pas se plaindre. Bien certainement il n'a plus une moyenne d'un points par match, ce n'est pas Paul Coffey, mais ses statistiques ne mentent pas;

Dix-huitième pointeur chez les défenseurs (19), premier buteur à égalité avec Stéphane Robidas (9), deuxième pour les buts marqués en PP derrière ce même Robidas (5), seul en tête des buts gagnants (4), deuxième pour le pourcentage de tirs réussis (14.3% ce qui le place aussi en tête chez tous les joueur du Canadien avec Cammalleri si on ne prend pas compte du 33.3% de Markov) et son premier but en temps supplémentaire ce soir le place au deuxième rang. Tous ça en aillant jouer moins de matchs que la plupart de ses adversaires et aussi avec beaucoup moins de temps de glace qu'eux.

Bref, je dois dire que je me suis trompé à son sujet et que même s'il n'est pas le plus habile défensivement, il rend de fier service à son équipe!

Il a une chose qui faut pas oublier pour expliquer c'est lacune en défensive au début. Il n'a pas eu de camp d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:41

phenom a écrit:
Sandman a écrit:
C'est quoi ton idée? Grimace!

Échanger Gomez, D'agostini un prospect de Hamilton et un first round pic a Atlanta

en échange de Kovalchuck

Kovalchuck serai simplement que une location car on le resigne pas a la fin de la saison. Mais il pourrai aider a aller bien loin cette année.

Donc la il vas te rester en masse d'argent pour signer Plekanec , Price et Bergeron et surement pour aller cherchez un autre bon centre qui sera libre

Wow, si jamais Atlanta voudrait sa on ferait tout un vol. Même si Kovalchuk serait en location. Gomez est un boulet et D'Agostini arrivera jamais à rien... pis nos choix de première ronde ben Timmins prends presque toujours des cruches. Et si jamais Kovalchuk déciderait de signer ici alors là ce serait le vol du siècle! Grimace!
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:44

Sandman a écrit:
phenom a écrit:
Sandman a écrit:
C'est quoi ton idée? Grimace!

Échanger Gomez, D'agostini un prospect de Hamilton et un first round pic a Atlanta

en échange de Kovalchuck

Kovalchuck serai simplement que une location car on le resigne pas a la fin de la saison. Mais il pourrai aider a aller bien loin cette année.

Donc la il vas te rester en masse d'argent pour signer Plekanec , Price et Bergeron et surement pour aller cherchez un autre bon centre qui sera libre

Wow, si jamais Atlanta voudrait sa on ferait tout un vol. Même si Kovalchuk serait en location. Gomez est un boulet et D'Agostini arrivera jamais à rien... pis nos choix de première ronde ben Timmins prends presque toujours des cruches. Et si jamais Kovalchuk déciderait de signer ici alors là ce serait le vol du siècle! Grimace!

Ouais mais la le choix serai pas Timmins qui le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:46

Je sais , mais c'était pour dire que tant qu'a repêcher une cruche aussi bien le donner pour Kovalchuk en espérant qu'il voudrait signer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:50

phenom a écrit:


Il a une chose qui faut pas oublier pour expliquer c'est lacune en défensive au début. Il n'a pas eu de camp d'entrainement.

En effet. Et au moins il accepte son nouveau rôle pour aider l'équipe au lieu de chigner qu'il veut être défenseur a tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:52

Sandman a écrit:
Je sais , mais c'était pour dire que tant qu'a repêcher une cruche aussi bien le donner pour Kovalchuk en espérant qu'il voudrait signer ici.

justement ça serai pas dans le but de le signer ici. Mais simplement de ce débarraser de gomez et en même temps atlanta perdera pas kovalchuk pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:54

Ce débarasser de Gomez c'est déjà ca lol!
Et maintenant qu'on a Cammalleri et Gionta sa va surment aider a attirer des centres.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:36

Je regarde sa aller là... Halak en gagne 2, faut absolument échanger Price parce qu'il n'a pas de talent et si Price en gagne 2, il faut échanger Halak pendant qu'on le peut... ça devient ridicule. Je ne sais pas d'où vient cette division "Pro-Halak/Anti-Price" ou "Pro-Price/Anti-Halak", mais les gens jugent nos gardiens beaucoup trop vite que ce soit positivement ou négativement.

Tout le monde a oublié que Price a sauvé plusieurs matchs en novembre vu que Halak vient d'en sauver 2 lui-même... Dès qu'il y en a un qui est "hot" on en profite pour descendre l'autre et je trouve ça absolument irrespectueux. Ça fait du bien de le dire. Lire les commentaires sur RDS et Cyberpresse était une très mauvaise idée.

Personnellement, j'aime les 2 gardiens et on dirais que je suis le seul. Je n'échangerais pas Halak, du moins pas avant la date limite des transactions peut-être... faudra voir où est rendue l'équipe à ce temps-là. Parce qu'évidemment, il ne resignera pas à Montréal, s'il veut avoir une place de #1 donc on va le perdre en ayant rien en retour. Mais si on l'échange... on ne risque pas de gagner le gros lot, même chose avec Price, je crois.

Échanger Price serait une terrible erreur selon moi, mais bon, comme plusieurs partisans croient que c'est Halak qui va nous faire gagner, il y a juste différenciation d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:56

6 en 6 jusqu'à présent durant le voyage, assez incroyable avec le nombre de tirs qu'on accorde.
Fin de la maudite guigne du 23 décembre, bonne nouvelle!

Le CH récolte 2 points ce soir, tandis que Toronto, Ottawa et Buffalo n'en récoltent aucun.
Boston a gagné, mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Plekanec continue d'accumuler des points. Quel superbe passe sur le but de Sergei!

Mais malgré qu'on aille gagner 5 à 1, il y'a de quoi de négatif et c'est les tirs au but. Ça fait trois matchs qu'on alloue plus de 45 tirs là, ça va faire, s'en est même ridicule. Martin n'avait pas très l'air content à la fin du match, j'imagine qu'il travaillera là-dessus avec ses joueurs.

Je veux du changement pour samedi !
Mais bon, c'est un match qu'on pouvait pas échapper et on dira ce qu'on voudra, on a gagné par 4 buts.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:59

Sandman a écrit:
6 en 6 jusqu'à présent durant le voyage, assez incroyable avec le nombre de tirs qu'on accorde.
Fin de la maudite guigne du 23 décembre, bonne nouvelle!

Le CH récolte 2 points ce soir, tandis que Toronto, Ottawa et Buffalo n'en récoltent aucun.
Boston a gagné, mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Plekanec continue d'accumuler des points. Quel superbe passe sur le but de Sergei!

Mais malgré qu'on aille gagner 5 à 1, il y'a de quoi de négatif et c'est les tirs au but. Ça fait trois matchs qu'on alloue plus de 45 tirs là, ça va faire, s'en est même ridicule. Martin n'avait pas très l'air content à la fin du match, j'imagine qu'il travaillera là-dessus avec ses joueurs.

Je veux du changement pour samedi !
Mais bon, c'est un match qu'on pouvait pas échapper et on dira ce qu'on voudra, on a gagné par 4 buts.

D'après Dany dubé le chiffre de 45 est pas vraiment réaliste car il parait qui est arriver une coupe de fois dans le match ou un tire était a coté du but et le lancer était compter.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:32

Reste qu'on ce fait beaucoup trop bombarder quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:08

HALAK! HALAK! HALAK! Wow, il est tout simplement extraordinaire depuis 4 matchs. 8 points sur 8 dans le voyage mais sa aurait pu être zéro si c'était pas de ses performances incroyable. L'équipe lui en doit toute une à Ottawa, sont mieux de pas se poigner le moine.

On a beau dire que le nombre de tirs est pas si important que sa mais là s'en devient ridicule. Si au moins on tirait souvent pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:55

Sandman a écrit:
HALAK! HALAK! HALAK! Wow, il est tout simplement extraordinaire depuis 4 matchs. 8 points sur 8 dans le voyage mais sa aurait pu être zéro si c'était pas de ses performances incroyable. L'équipe lui en doit toute une à Ottawa, sont mieux de pas se poigner le moine.

On a beau dire que le nombre de tirs est pas si important que sa mais là s'en devient ridicule. Si au moins on tirait souvent pour compenser.

Ça me fait penser au temps ou Thibault était le gardien de l'équipe le gars avais un très bon potentiel pour devenir un très bon gardien mais on la bruler en accordant autant de lancer. J'espère que on en viendra pas a la même chose avec Halak et Price
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:56

Ben coup donc faut croire qui faut ce faire bombarder pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Table Ronde :: Sport-
Sauter vers: