Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Table Ronde

Forum de discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Canadiens de Montréal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:25

Je vais tenter de relancer le forum. Ouais je sais bonne chan'.

Depuis le début de la saison, le CH est plutôt décevant, mais les gens semblent oublier que l'équipe doit composer avec plusieurs blessés. Pittsburgh sans Malkin on a vu ce que ça donné, Crosby a pas été capable de prendre la relève et ils ont eu plusieurs défaites.

J'ai remarqué que plusieurs joueurs sont critiqués. On dit que Lapierre, Latendresse et Kostitsyn doivent en donner plus. C'est vrai, ils sont très décevants. Surtout Lapierre et Latendresse. Kostitsyn au moins on voit de l'effort et qu'il veut débloquer. Mais il y'en a un qui échappe à toute les critiques. Il est le 2e joueur avec le plus de temps de glace, il est également le mieux payer de l'équipe. Pourtant il a que 2 buts et 9 passes pour 11 points en 22 matchs. Je parle de Scott Gomez bien sur. Certains vont me dire que Gomez est pas un marqueur de but mais bien un fabricant de jeu. C'est vrai, mais 2 buts en 22 matchs? C'est pas très fort pour un premier centre. Mais bon, concentrons nous sur le fait qu'il est un fabricant de jeu avant tout et regardont son nombre d'assist... 9 en 22 matchs. Pas terrible... J'ai rien contre Gomez, je le déteste pas, mais pour un premier centre à 8 millions je trouve qu'il nous en donne pas beaucoup.

Certains vont me dire que Gomez travail fort. C'est vrai. Mais dans la vie, c'est souvent les résultats qui compte plus que la manière de s'y prendre. Et dans le cas de Gomez, les résultats sont pas là. On me dis aussi que c'est un joueur complet et que c'est pas juste les points qui compte. Je peux être d'accord, mais à 8 millions, je m'excuse mais tu dois produire. Avec 4-5 points de plus de Gomez, on serait peut-être dans le décor des séries en ce moment. On est pas loin, sa c'est la bonne nouvelle. Alors je me demandais, pourquoi Gomez échappe au critique mais les autres passe au tordeur?
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:50

Je m'attendais a ça de Scott Gomez il est un Kovalev avec moins de talent et qui gagne plus. Mais le fait d'avoir retrouver Gionta je pensais que il aurai quand même été plus productif que ça lui aussi.

Mais moi celui qui me déçois présentement c'est le coach et son sytéme de bien jouer sans la rondelles. après on critique que les joueur marque pas.
Normal le coach veut qui joue bien sans la rondelle
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:19

Ouais ca me fait rire sa le joue bien sans la rondelle, me semble que c'est avec la rondelle qui faut bien jouer.

Pis pour Gomez souvent le seul argument qu'on me donne c'est que Gomez a attirer Gionta et Cammalleri ici. Ca pardonne pas le fait qui joue mal. C'est clair que n'importe qui dans la ligue qui connait son hockey rie de nous avec notre Gomez. Parti comme c'est là il va avoir une saison de 40 points. Même à 4 millions je trouverais que sa fait dur pour notre premier centre, imaginer à 7-8. Si au moins il couterait pas une fortune je pourrais mieux le prendre. Puis ceux qui disent qu'on se fout des salaires, non justement, il y a un cap salarial. Il va être un boulet pour plusieurs années. Un contrat comme sa tu donne sa à un une vraie superstar comme Ovechkin, Malkin, Gaborik. Gomez n'a absoluement rien d'une star c'est juste que les Rangers ont été assez fou pour lui donner sa.

Dire que personne voulait de Gaborik cet été j'étais quasiment le seul à en vouloir. J'ai l'impression que le monde avait trop peur qu'il ce blesse. C'est sur que c'est un risque mais reste qu'il est dans les meilleurs pointeurs de la ligue et il mérite son gros salaire lui. Si on avait pas été chercher Gomez et qu'on avait offert le salaire de celui ci à Gaborik je suis sur qu'il aurait accepter. Le monde va dire que les vedettes fuit Montréal mais à part les Rangers je vois pas qui lui aurait offert sa. Sans le contrat de Gomez on aurait pu lui offrir sa et sa aurait surment inciter Cammalleri à jouer ici. De toute facon je suis sur que Cammalleri aurait signé ici pareil. Je pense pas qu'une autre équipe lui aurait offert 6 millions. Tk, moi si j'étais un joueur vedette je me dirais pas: "Wow Scott Gomez joue là, je vais y aller". Gomez a rien d'une star, à part le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:40

Wow bravo Laraque, totalement inutile son coup salaud qui lui a donné une pénalités de 6 minutes. Ca pas d'allure qu'un goon (qui fait même pas sa job en plus) te fasse perdre un match de même. En tout cas, j'ai aimé le caractère qu'on a montré pour revenir dans le match. Au moins on récolte un point et à 5 contre 5 on a été meilleur que les Red Wings je trouve. Sans la pénalité niaiseuse de Laraque on aurait moins joué sur les talons en première et je suis sur qu'on aurait pas donné toute ses pénalités.

En tout cas, ca fait quand même 3 point sur 4 contre deux équipes qu'on avait supposément aucune chance Canadiens de Montréal 842695
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:32

Tien tien je viens de penser a ca. Melanson est parti et Price goal enfin comme on s'attends de lui...
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:02

Sandman a écrit:
Tien tien je viens de penser a ca. Melanson est parti et Price goal enfin comme on s'attends de lui...

Moi ça me surprend pas du tous franchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:44

Bonsoir, il est partiiiii. Et je parle pas de Melanson là.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:29

Sandman a écrit:
Bonsoir, il est partiiiii. Et je parle pas de Melanson là.

Je suis tu le seul qui a l'impréssion qui vas débloquer avec le Wilds ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:41

Ce serait pas nouveau. Si il fait sa ca va juste démontrer qu'il ce forcait pas avec nous. Comme Ribeiro, il avait avoué qu'il se la coulait douce ici et l'échange lui avait botter le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:21

Je suis en train de me dire que le match affreux contre Nashville pourrait être le point tournant de la carrière de Carey Price. Il est en feu et est dans sa bulle depuis ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:45

Je crois la même chose. me rappel même pas d'avoir vue un gardien aussi hot a Montréal depuis ce match. Il arrête pratiquement tous et il est jamais pris hors position.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:58

Ben la y va falloir qui sorte des miracles incroyable pour qu'on fasse les séries en bonne position. On est rendu les Bulldogs de Montréal avec toute les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:45

Enfin une bonne nouvelle Markov a recommencer a patiné et il devrai être de retour a la fin Décembre
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:58

Maudit que sa fait du bien de voir une vraie vedette ici. Ca fait changement des pseudo-vedettes comme Kovalev qui se force 1 match sur 4.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:13

Pingouins et Lee 3
Habs 2




Ok c'est quand même rare que je blâme les arbitres, mais ce soir on c'est fait carrément voler 1 point. La victoire je sais pas on a rien pour le prouver, mais reste que le but était BON et que ce devait être 3-3...

Sauf que le CH, ENCORE une fois, se fie trop à son gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:43

J'aimerais savoir, quel est le joueur que vous voudriez le plus avec le CH? Bon ok Ovechkin c'est un choix évident. Mais moi c'est Zach Parise. Oui très étonnant je sais Grimace! Il fait peut-être pas autant de points que Ovechkin mais moi un joueur qui peut faire des saison de 90 pts et qui est très responsable défensivement et que tu peux utiliser sur ton PK, j'appel sa une mine d'or, surtout au salaire qu'il fait... bon c'est sur qu'il va finir par avoir un salaire de fou un jour on s'entends. Grimace!


Vous pouvez pas savoir comment ma blonde est tannée de m'entendre que j'aimerais voir Parise avec le CH...
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:48

Sandman a écrit:
J'aimerais savoir, quel est le joueur que vous voudriez le plus avec le CH? Bon ok Ovechkin c'est un choix évident. Mais moi c'est Zach Parise. Oui très étonnant je sais Grimace! Il fait peut-être pas autant de points que Ovechkin mais moi un joueur qui peut faire des saison de 90 pts et qui est très responsable défensivement et que tu peux utiliser sur ton PK, j'appel sa une mine d'or, surtout au salaire qu'il fait... bon c'est sur qu'il va finir par avoir un salaire de fou un jour on s'entends. Grimace!


Vous pouvez pas savoir comment ma blonde est tannée de m'entendre que j'aimerais voir Parise avec le CH...

Anze Kopitar. J'ai toujours aimer ce joueur la en plus il est ce qui nous manque le plus un gros centre
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:24

C'est un bon choix aussi!

C'est un de mes préféré. J'arrêtais pas de dire, regarder le cette année il va s'éclater et être dans les meilleurs. Et on me disait euh c'est qui sa...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:11

La seule chose d'encourageante chez le CH en ce moment c'est qu'on a un vrai premier trio de la NHL avec Cammalleri - Plekanec - A.Kostitsyn. Mais le reste ça fait dur. A l'anti-chambre sa montrait un beau jeu de Bergeron, ben oui montre pas ses 10 revirements tsé... Gomez me décourage totalement, 7.3 millions pour sa... pis on est encore pogné avec son contrat de fou pour 4 ans. Tant mieux si c'est vraiment grâce à lui que Cammalleri a signer ici, mais sa pardonne pas le fait de rien faire au salaire qui fait. Pis le monde qui me disent qu'on ce fout des salaires, je les comprends pas... on dirait qu'ils pensent que y'a pas de cap salariale.

Faut trouver une maniere de se débarasser de lui... n'importe quoi... mais faut pas etre pogné avec ce contrat là qui nous donne rien pendant 4 ans. En plus maintenant avec Cammalleri on va pouvoir en attirer des agents libres et on aurait l'argent si on ce débarasse de Gomez.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:30

Sandman a écrit:
La seule chose d'encourageante chez le CH en ce moment c'est qu'on a un vrai premier trio de la NHL avec Cammalleri - Plekanec - A.Kostitsyn. Mais le reste ça fait dur. A l'anti-chambre sa montrait un beau jeu de Bergeron, ben oui montre pas ses 10 revirements tsé... Gomez me décourage totalement, 7.3 millions pour sa... pis on est encore pogné avec son contrat de fou pour 4 ans. Tant mieux si c'est vraiment grâce à lui que Cammalleri a signer ici, mais sa pardonne pas le fait de rien faire au salaire qui fait. Pis le monde qui me disent qu'on ce fout des salaires, je les comprends pas... on dirait qu'ils pensent que y'a pas de cap salariale.

Faut trouver une maniere de se débarasser de lui... n'importe quoi... mais faut pas etre pogné avec ce contrat là qui nous donne rien pendant 4 ans. En plus maintenant avec Cammalleri on va pouvoir en attirer des agents libres et on aurait l'argent si on ce débarasse de Gomez.


Bergeron je suis pret a vivre avec c'est lacune en défense. Vue que il nous apporte de quoi de bon en attaque et franchement il me fait moin peur que Souray que la majorité voulais garder ici .
Une chose aussi qui faut prendre en considération c'est que présentement Begeron joue avec O'Bryne ce qui n'aide vraiment pas. J'ai vue la game au centre bell hier ( contre buffalo) Puis franchement c'est vraiment misèrable de voir aller O'Bryne. Le gars est pris hors position 7 fois sur 10 . si au moin il donnerai des coup d'épaule mais même pas. Je me serai dit bah au moin il donne une présence physique mais la Bergeron est plus physique que lui et O'bryne est deux fois la grosseur de Bergeron.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:53

O'Byrne est redevenu le O'byrne que je détestais tant l'année passé. J'ai jamais truster ce gars là. Il avait eu un bon camp et 2 bons matchs au début mais j'attendais un peu avant de dire que je m'étais trompé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:18

Moi ce qui m'enrage le plus c'est que y'ont le don de nous donner espoir pendant quelques matchs pis après sa retombe. Maudit qui sont décourageant des fois.

Fait que en gros on va surement finir 8e ou 9e encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:57

Être a la place de Plekanec ou Cammalleri, je serais complètement découragé de voir cette équipe là aller. Ils sont les seuls qui n'ont rien à se reprocher avec Moen. La maudite indiscipline ils arrête pas de radoter que c'est innacceptable mais ils recommence toujours. Je vois pas de différence avec l'an passé sérieux. Y'a juste les joueurs de différents. Pour le reste on a le droit au même discour et au même performance.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:38

J'parle tout seul mais faut que sa sorte. J'vais recommencer à espérer qu'on finisse dans les derniers si ca continue. Comme j'ai dis y'ont le don de nous donner espoir pendant quelques matchs pis après sa retombe
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:46

Sandman a écrit:
J'parle tout seul mais faut que sa sorte. J'vais recommencer à espérer qu'on finisse dans les derniers si ca continue. Comme j'ai dis y'ont le don de nous donner espoir pendant quelques matchs pis après sa retombe

Je disais a tous le monde que le canadien allais connaitre une saison comme ça en dent de scie cette saison avec tous les nouveau. C'est une saison d'adaptation pour l'équipe. Mais personne me croyais le monde me disait que on venais de signer de très bon joueur et que l'équipe allais terminé dans les 4 premier dans l'est .

Moi j'ai dit que l'équipe allais terminé 6e pis je maintient encore cela.

Puis avec tous les blessure que on a eu faut ce compter chanceux de ne pas être plus bas au classement. Mais avec le retour de Gionta je crois que ça vas donner un 2e bon trio ce qui vas enlever de la pression sur le 1er qui ne sera plus le seul a crée de l'offensive.
Puis le retour de Markov lui vas plus que grandement aider ça va changer pas mal les donnés
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Table Ronde :: Sport-
Sauter vers: