Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Table Ronde

Forum de discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Royal Rumble

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:23

Bon eh bien le premier PPV de la nouvelle année s'en vient d'en un peu moins d'un mois. Qui d'après vous pourrait gagner le Royal Rumble? Moi je crois de plus en plus que ce sera Undertaker. Le Wrestlemania de cette année est dans sa ville natale et je crois que ce n'est pas un hasard. C'est probablement sa dernière run puisqu'il s'en va sur ses 43 ans alors ce que je vois c'est de lui donner le Rumble pour aller gagner un autre titre à Mania avant de conclure sa carrière.

Bon, certains diront qu'il en a pas besoin puisqu'il l'a déjà eu et que son statut de légende est déjà fait. C'est vrai. On peut dire que sa vaudrait mieux de le donner à des lutteurs qui l'ont jamais eu du genre Edge ou Randy Orton, ou bien Mr Kennedy ou CM Punk, je ne m'y oppose pas, au contraire. J'aimerais beaucoup ça. Cependant, je ne crois pas que sa presse de leur donner une victoire au Rumble, ils ont encore plusieurs années devant eux à moins de subir de très grave blessures. Tandis que Taker lui, c'est probablement ses derniers pas à la WWE et je trouve que ce serait une belle manière de le récompensé.

Alors pour répondre à la question "Est-ce qu'il en a besoin?" La réponse est évidemment NON. Mais est-ce qu'il le mérite? OUI.

Après tout, Hulk Hogan et Shawn Michaels l'ont gagné 2 fois, et Stone Cold TROIS fois, alors... serait-ce si mal de le donner une deuxième fois à Mr. WWE lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:53

Ça va ce jouer entre Orton, Triple H et Undertaker cette année je crois moi en autant que le gagnant sois pas celui qui entre 30e cette année ça me vas
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:02

J'ai déjà vu la statistique des Rumble des 10 dernières années et j'ai remarqué que le gagnant a toujours été soit dans les 2 premiers à entrer soit dans les 3-4 derniers... ce serait bien un peu de changement pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:45

Parlant du 30e qui gagne justement...je serais pas surpris que Edge perde son combat de championnat au Rumble, mais qu'il puisse participer au Rumble grâce à Vickie Guerrero et entre 30e pour le gagner. Avec sa gimmick d'opportuniste, je crois que sa l'a quand même des chances d'arriver. Bien que j'aimerais que Edge le gagne, 3 années de suite à voir le #30 gagner ce serait moche.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:56

Moi j'ai comme l'impréssion que cette année ça va être un lutteur que personnevas avoir vue venir et quand il va l'avoir gagner on vas dire ben oui tous ça est logique
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:03

J'ai vu à plusieurs endroit des gens qui voyaient MVP comme gagnant surprise. Je crois que c'est rêver en couleur! Aller pas croire que je n'aime pas MVP, selon moi il est une des futurs vedettes de la WWE. Mais il vient tout juste de se remettre de la pire losing streak après les jobbers des années 90 qui avaient des dés sur leur speedo jaune.

Il gagnera peut-être un Rumble un jour, mais avant va falloir que la WWE lui redonne une crédibilité solide, parce que à mon avis sa enlèverait du prestige au Rumble de le donner à quelqu'un qui vient tout juste de sortir d'une telle séquence.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:27

Bon je me lance dans les prédictions.
Le gagnant va être Randy Orton.
Mais je souhaite Triple H ou Undertaker, oui oui je sais ils en ont pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:14

moi aussi jy vais avec Randy Orton comme choix

et j'aimeria bien HBK ou Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:43

j'aimerais bien HBK moi aussi mais lui je l'espère même pas, j'ai déjà fait une croix dessus. Mais si ça arrive ce serait génial. Il mérite d'égaler le record de Stone Cold à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:01

Je me pose la question Matt Hardy vient de perdre son titre de champion de la ECW et on le voit de plus en plus au tour de Edge et de son frère et par le fait même du wwe title. Es-ce que il serai un candidat pour gagner le rumble ? Depuis 2 ans vince aime surprendre le monde et que le gagnant sois quelq,un que personne a vue venir. Il a 2 ans Undertaker personne le voyais gagner, dans les possibles gagnant que le monde disaitson nom venait jamais. Puis l'année passer John Cena qui sortie de nul part il est venu remporter le rumble.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:06

Je serais le premier content, il le mérite amplement. Mais je ne crois pas que la WWE irait jusque là. Oui tu as raison, Vince aime surprendre, mais faut pas oublier que Taker et Cena étaient déjà de très gros noms quand ils ont gagnés le Rumble, ce que Matt Hardy n'est pas.

Cela dit, je le répète, je serais vraiment très heureux qu'il gagne, mais je ne le crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:23

Tiens, question de nostalgie, voici des vieilles intros de Royal Rumble


1989: https://www.youtube.com/watch?v=UjHiE89uv1U&feature=PlayList&p=C067013440189464&playnext=1&index=12

1990: https://www.youtube.com/watch?v=m0rF8WPxcAc&feature=related

1991: https://www.youtube.com/watch?v=FzP5CwZWsQw&feature=related

La manière que Vince dit Hakuuuuuuuuuuuuu est vraiment un classique.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:29

SKostitsyn74 a écrit:
Tiens, question de nostalgie, voici des vieilles intros de Royal Rumble


1989: https://www.youtube.com/watch?v=UjHiE89uv1U&feature=PlayList&p=C067013440189464&playnext=1&index=12

1990: https://www.youtube.com/watch?v=m0rF8WPxcAc&feature=related

1991: https://www.youtube.com/watch?v=FzP5CwZWsQw&feature=related

La manière que Vince dit Hakuuuuuuuuuuuuu est vraiment un classique.

Ça me fait rendre compte de quelque chose la WWF a l'époque avais tous un staff
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:10

C'est tu moi ou les intros de ce temps là nous mettaient beaucoup plus dans l'ambiance que celle d'aujourd'hui? Je suis pas le genre à dire "Ah c'était bien mieux dans le temps" ... mais je sais pas... me semble que ça nous mettaient plus dans le show... Quand Vince faisait les promos c'était vraiment bon. On dira ce qu'on voudra de Vince, mais il sait comment vendre sa marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:48

SKostitsyn74 a écrit:
C'est tu moi ou les intros de ce temps là nous mettaient beaucoup plus dans l'ambiance que celle d'aujourd'hui? Je suis pas le genre à dire "Ah c'était bien mieux dans le temps" ... mais je sais pas... me semble que ça nous mettaient plus dans le show... Quand Vince faisait les promos c'était vraiment bon. On dira ce qu'on voudra de Vince, mais il sait comment vendre sa marchandise.

Faut dire que on était plus jeunes aussi donc plus innoncent
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:11

On va oublier Matt Hardy comme gagnant du Rumble, il va perdre euh je veux dire se battre contre Swagger pour le titre de la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:34

Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:00

J'ai pensé à un scénario peu probable mais qui serait cool je trouve.

JBL perds contre Cena (bon ça c'est évident) et Shawn Michaels gagne le Royal Rumble. Ensuite à RAW, JBL ordonnerai à HBK de lui donné son title shot pour Wrestlemania, ce que Shawn n'aurait pas le choix de faire. Mais Shawn Michaels gagnerai ensuite l'Elimination Chamber à No Way Out, ce qui ferait un triple threat pour le titre avec le champion contre JBL contre HBK.

Sa arrivera surement pas, c'est écrit dans le ciel que Orton va gagner. Mais vous pensez quoi de ce scénario?
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:55

SKostitsyn74 a écrit:
J'ai pensé à un scénario peu probable mais qui serait cool je trouve.

JBL perds contre Cena (bon ça c'est évident) et Shawn Michaels gagne le Royal Rumble. Ensuite à RAW, JBL ordonnerai à HBK de lui donné son title shot pour Wrestlemania, ce que Shawn n'aurait pas le choix de faire. Mais Shawn Michaels gagnerai ensuite l'Elimination Chamber à No Way Out, ce qui ferait un triple threat pour le titre avec le champion contre JBL contre HBK.

Sa arrivera surement pas, c'est écrit dans le ciel que Orton va gagner. Mais vous pensez quoi de ce scénario?

C,est un bon sénario mais mesemble que celui qui gagne le chamber a une chance a l'autre gros titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:45

Shit c'est vrai.
Bon j'en fais un autre.

HBK gagne le Royal Rumble et JBL perds son matchs de championnat contre Cena. À Raw, JBL est fru après HBK de ne pas avoir réussi à l'aider à remporter le titre et il ordonne à HBK de lui donner son combat de championnat à WrestleMania. HBK n'a pas le choix d'accepter mais Vince arrive et déclare que le gagnant du Rumble est celui qui se battra pour le titre mais que si HBK veut offrir son combat de championnat à JBL il y aura un combat entre HBK et JBL ce soir là et si JBL gagne, il sera ajouter au combat pour en faire un triple threat. Et là le combat HBK/JBL se déroulerait comme HBK/HHH pour le titre Européen avec HBK qui se laisse battre dès le début. Et là pendant des semaines, JBL dirait à HBK qu'il est mieux d'être de son bord dans le triple threat et de l'aider à gagner le titre. Mais rendu à Mania, HBK se retournerait contre JBL pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:54

C'est maintenant évident que Orton va gagner le Rumble.

Rev Theory qui joue la chanson Voices, le thème de Orton, on dit sur leur myspace qu'ils allaient performer live la chanson au prochain Raw...

En faisant cela, ils ont carrément vendu que Orton va gagner le Rumble. Pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'ils vont faire sa comme célébration pour sa victoire au Rumble.

Je ne crois pas que la WWE inviterait Rev Theory a joué la chanson de Orton pour "rien" ...

J'aime bien Orton, ce serait cool qu'il gagne, c'est juste un peu plate quand c'est trop évident.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:36

J'ai pensé à un scénario qui serait peut-être possible. Je dis pas probable, mais que sa se pourrait quand même. Les 3 derniers sur le ring seraient Orton, Dibiase et Rhodes. Là les 3 ce félicitent, ensuite face turn de Orton qui élimine les 2 autres par surprise pour gagner le rumble.

Là vous aller me dire que le clan The Legacy commence à peine à prendre forme, eh bien qui dit que sa mettrais fin au clan? Au contraire, sa permettrait à Dibiase ou Rhodes d'avoir une plus grande responsabilité dans le clan, et le clan serait moins dans l'ombre de Orton. Car là tant qu'à moi ce clan ça sonne "Orton & les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:39

Franchement je serai pas surpris que Orton sois éliminer par un des deux pendent le rumble. Mais bon je crois pas que ça va arriver vue que je crois que Orton vas remporter le rumble cette année
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Sandman
Chevalier
Sandman


Nombre de messages : 135
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:43

phenom a écrit:
Franchement je serai pas surpris que Orton sois éliminer par un des deux pendent le rumble. Mais bon je crois pas que ça va arriver vue que je crois que Orton vas remporter le rumble cette année

Moi c'est Orton qui élimine les 2 qui me surprendrait pas, à moins qu'ils veulent donner un push monstre à Dibiase ou Rhodes...
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Roi
phenom


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 09/04/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:03

C,est sur que un ou l'autre vas arriver. Moi une chose que j'ai hâte de voir qui vont être les 9 lutteurs qui on pas encore été annoncer pour le rumble. Une chose est sur HBK devrai être parmi ceux la. Mais ensuite la ça reste un mistère. J'ai hâte de voir si on vas avoir une surprise comme le retour de Christian.

voila la liste des 21 lutteurs déja confirmé

Finlay
Mark Henry
CM Punk
R-Truth
Carlito
The Brian Kendrick
Triple H
Big Show
Vladimir Kozlov
Shelton Benjamin
Undertaker
Randy Orton
Chris Jericho
Kofi Kingston
Rey Mysterio
The Miz
John Morrison
Cody Rhodes
Ted DiBiase
Santino Marella
Kane

Ceux qui on déja un match pendent le ppv
Edge
Jeff Hardy
Matt Hardy
Jack Sawwger
John Cena
JBL

Ce qui nous fait 6 lutteurs de moin il ne reste donc pas grand chose
On sais tous que HBK sera la. donc il nous reste 8 lutteurs a trouver

The Great Khali lui je crois bien qui vas l'être
Umaga est annoncer pour faire son retour il pourrai donc le faire pendent le rumble
MVP pourrai certainement être dans le rumble
William Regal aussi devrai être dedans

Il nous reste donc 4 place Goldust, Jim Duggan, Mike Knox devrai d'après moi aussi être du rumble .
Mais a part de ça la seul et dernière personne c'est Christian

Donc voila je crois que Christian devrai faire son retour au rumble
Revenir en haut Aller en bas
https://la-table-ronde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Table Ronde :: Lutte :: WWE-
Sauter vers: